Pochette personnalisée à réaliser soi même pour chargeur…!

Voici le chargeur de mon nouvel appareil photo! Le problème qu’il se pose: c’est qu’il ne possède pas de pochette de rangement. Du coup, on risque de le confondre avec d’autres chargeurs qui se ressemblent et donc perdre du temps inutilement!

chargeur appareil photo

chargeur appareil photo

Voici une proposition à ce problème: créer une pochette de rangement personnalisée! Cette pochette est réalisé à l’aide d”une surjeuteuse (pour plus de rapidité) et d’une machine à coudure. La taille de la pochette est calculé en fonction de la taille du chargeur.

pochette

pochette

Pour identifier rapidement le chargeur, j’ai personnalisé la pochette avec du papier transfert! Pour ce faire, j’ai tout d’abord choisi une image sur internet! Puis j’ai imprimé directement l’image sur la feuille de papier transfert en précisant à l’imprimante le type de papier! Enfin, j’ai repassé cette feuille sur la pochette. Une fois que les thermo-indicateurs verts deviennent orange, le transfert est terminé.DSC01631Et voici une pochette personnalisé, que l’on peut reproduire à volonté pour d’autres chargeurs qui n’ont pas de housse à titré! Ainsi, en ouvrant le tiroir je devrais retrouver rapidement mes affaires!

pochette personnalisé pour chargeur

Couture: Faire soi même pochette personnalisé pour chargeur

Leave a Reply

