Petit sac! futur sac à langer!

J’ai besoin d’un sac à langer! Afin de le concevoir moi même, j’ai effectuer un prototype version miniature pour constater les possibles défauts, problèmes ou manques qu’il pourrait y avoir! De plus j’ai pu avoir quelques avis avant de concevoir le sac taille réelle!

Après avoir choisi les dimension souhaité (ici les dimension on été établie selon la fermeture éclaire que j’avais en stock), j’ai découpé tout les morceaux de tissu en m’assurant que l’intérieur comme l’extérieur soient  identiques! Voici un aperçu après assemblage des pièces de tissu! Si vous désirez des pochettes dans votre sac ou à l’estérieur, assurer vous de les coudre avant l’assemblage!Parti plus compliqué où il faut assembler l’endroit et l’envers! N’hésitez pas à épingler et à retourner le travail pour s’assurer de ne pas s’être tromper!Tout est bien qui finit bien! Après 4 heur de travail, il ne reste plus qu’à réaliser le sac à taille réelle en suivant les mêmes étapes!Et voici le travaille!

Sac à langer et son prototype!

One thought on “Petit sac! futur sac à langer!

Leave a Reply

