Trousse pour aiguilles à tricoter!

Les indispensables!Pour réaliser cette pochette, il vous faut: -deux morceaux de tissu de couleur différentes 84cm/54cm et un de 79cm/34cm

– un gros bouton

– un ruban de 92cm

Cette trousse peut se convertir en trousse à: pinceaux, aiguilles à crochet, stylo, plume, tournevis…

Pour réaliser cette trousse, vous devez:

            – superposer les deux pièces de tissu, endroit contre endroit. Insérer le ruban sur le coté du rectangle qui servira à fermer la trousse.

– Épingler l’ensemble de votre travail, et assurez vous que vos tissus et ruban soient dans le bon sens si vous devez le remettre à l’endroit

– coudre tout le tour en laissant un des cotés ouvert, coudre à deux centimètres du bord.

– Couper les angles en biais et retourner sur l’endroit. Coudre le dernier coté ouvert.

– ajouter le dernier tissu, en ayant préalablement surpiqué les bords de ce dernier.

-terminer par coudre 9 à 10 lignes verticales pour permettre de ranger les aiguilles. Au dessus des lignes de couture vous pouvez utiliser d’autres couleur de fils avec d’autres motifs de couture et terminer par des boutons! Pour ressembler a des tiges de fleurs!